Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

une petite broderie.....un petit sac.....

24 Juin 2014, 17:58pm

Publié par Marief

Une envie de broder

mais sans me prendre la tête

voilà donc une petite broderie au point de tige

sur un lin ivoire

avec des fils Thread Worx

j'y ai ajouté quelques boutons de nacre

une petite broderie.....un petit sac.....
une petite broderie.....un petit sac.....

au fur et à mesure que je brodais

je voyais déjà la finition....

bien évidemment en sac.....

mais une nouveauté dans le rabat

j'ai confectionné un passepoil assorti

ainsi qu'un galon

que j'ai cousu sur la sangle

une petite broderie.....un petit sac.....

l'intérieur est en lin ivoire avec un rappel du tissu vichy

il comporte une pochette zippée

une petite broderie.....un petit sac.....

Il est à vendre 30 euros

Commenter cet article
C
Jolie cette broderie tradi ! Tu as de belles idées<br /> Bisous
Répondre
C
C'est mignon comme tout Marie-France.<br /> Bises à vous deux.
Répondre
J
très joli ce sac, je suis sûre qu'il va trouver preneur très vite !<br /> je pense à ton règlement !<br /> gros bisous.
Répondre
F
j'aime bcp ton sac ! Il est superbeeeeee ! bravo pour la broderie ! gros gros bisousss
Répondre