Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac "mode du jour /haute couture"

2 Juillet 2014, 15:27pm

Publié par Marief

J'ai repris le chemin de l'atelier après quelques jours de repos obligatoires dus

à une lombalgie aigüe

je ne pouvais ni restée assisse,ni debout,ni marcher

seulement alitée.....

pour le reprise j'ai confectionné un sac fermé par un zip

"mode du jour/haute couture"

Ref F321

Ref F321

l'autre face

sac "mode du jour /haute couture"

j'ai opté pour un intérieur "vichy bleu"

toujours des poches dont une zippée

sac "mode du jour /haute couture"

il est à vendre 30 euros

Commenter cet article
C
Gros bisous à vous deux Marie-France mais surtout prends soin de toi...
Répondre
V
Coucou , c'est dur de rester au lit quand on sait pas !!<br /> Courage prend soin de toi . <br /> Superbes les pochettes et ce sac j ADORE !!!! <br /> <br /> Gros bisous <br /> val
Répondre
M
quand on est obligé on s'y habitue...<br /> merci pour tes compliments......<br /> bisesssss
F
Très joli ce sac ! bravooooo bisousssssss
Répondre
C
Coucou Marie <br /> Prends bien soin de toi ...<br /> Je connais ces douleurs alors repos !!!<br /> Bises
Répondre
M
ça a l'air de vouloir rentrer dans l'ordre....<br /> mais toujours sensible.....<br /> j'y vais molo.....<br /> bisesssss