Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Trousses et bricoles.....

26 Juillet 2014, 08:40am

Publié par Marief

J'ai confectionné plusieurs trousses

car mon stock avait fondu.....

Elles sont à vendre 7 euros pièce

Elles sont à vendre 7 euros pièce

Elles sont à vendre 5 euros pièce

Elles sont à vendre 5 euros pièce

elles sont à vendre 5 euros pièce

elles sont à vendre 5 euros pièce

Elle sont à vendre 7 euros pièce

Elle sont à vendre 7 euros pièce

Et quelques autres bricoles qui sentent la lavande

Trousses et bricoles.....

Voilà pour aujourd'hui....;

Merci de votre visite.....

Commenter cet article
F
tout est ravissant et j'adoreeeeeeeeee ! bravoooooooo a toi ! bisousssss
Répondre
C
Avec la chaleur, pas étonnant que le stock ait fondu.... Je sais, ce n'est pas très fin ! :-))<br /> Bises à vous deux.
Répondre