Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

5 Trousses.....

14 Février 2015, 17:39pm

Publié par Marief

j'ai confectionné 5 nouvelles trousses

qui ont l'air de bien plaire n'est-ce pas Janou, Véro et Valérie?????

N°1 skaï gris croquet rouge

intérieur tissu japonisant gris e

tissu rouge pour les compartiments

20,5 cm de large

13cm de haut

4cm d'épaisseur

 5 Trousses.....
 5 Trousses.....

N°2

skaï rose et croquet blanc cassé

l'intérieur est en lin couleur ficelle

toujours avec 6 petites poches

largeur  19cm

hauteur 14cm

épaisseur 4cm

 

 5 Trousses.....
les 3 suivantes sont  bleues turquoise
avec un croquet blanc cassé
l'intérieur en lin couleur ficelle

il y a toujours 6 petites poches....

N°3  la jeune femme au Sacré coeur

largeur 20cm

hauteur  14 cm

épaisseur 6 cm

 5 Trousses.....
N°4 jeune femme à l'Arc de Triomphe
largeur  22 cm

hauteur 11,5 cm

épaisseur 6 cm
22cm

22cm

N°5 la jeune femme au près d'un pont

largeur 22 cm

hauteur  13 cm

épaisseur 6 cm

 5 Trousses.....
Elles sont à vendre 12 euros pièce
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
celles ci aussi sont trop belles ! j'aime bcp ! bravo a toi ! bisous
Répondre
J
oh tes nouveautés sont bien jolies !<br /> heureusement pour Val87 que la grise n'était pas faite lors de mon passage car sinon elle partait elle aussi dans mes bagages ! lol<br /> encore merci pour le bel accueil que vous nous avez réservé ! à bientôt !<br /> gros bisous à vous 2.
Répondre
V
Toutes superbes, hâte de recevoir ma commande. Bises
Répondre
V
Coucou je reserve la grise et croquet rouge . <br /> Val de Panazol . Bises un va suivre
Répondre
C
Elles sont très jolies!
Répondre