Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

une grosse et 3 petites cocottes....

8 Avril 2015, 19:32pm

Publié par Marief

j'ai confectionné une grosse et 3 petites cocottes

que j'installerai demain pour la nouvelle déco

de mon stand sous la halle de Montendre (17)

car le thème de l'exposition qui a lieu de 10 Avril au 10 mai est l'art côté jardin

une grosse et 3 petites cocottes....
Commenter cet article
J
ça ne presse pas, laisse les sur ton stand le temps qu'il faudra (enfin si elle y sont encore, lol) !<br /> gros bisous.
Répondre
J
finalement je préfère celles-ci ! <br /> la grande et une petite, c'est encore possible ?<br /> gros bisous.
Répondre
M
je te dirai ça demain car elles sont à montendre.....et j'y vais demain matin....<br /> tu les veux pour quand?????bisessss
J
très belle famille cocotte ! elles seront à vendre ?<br /> bonne exposition !<br /> gros bisous.
Répondre
M
oui janou elles sont à vendre...!!!!<br /> 12 euros les grandes ,8 euros les petites.....bisesssss