Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac tissu façon "patch" rebrodé

19 Février 2016, 09:17am

Publié par Marief

j'ai utilisé un tissu façon "patch" rebrodé pour confectionné ce sac....

Ref 16004

Ref 16004

Nouveauté pour ce sac j'ai mis des pressions sur les côtés qui lui donne une forme Trapèze
Vous pouvez le porter des 2 façons sans problème
en déco j'ai cousu des boutons....
sac tissu façon "patch" rebrodé
En déco j'ai cousu des boutons de couleur
l'intérieur est taupe
c'est un multi poches dont une zippée
sac tissu façon "patch" rebrodé
Il est à vendre 32 euros
Commenter cet article
F
bravo encore un joli sac ! bisous
Répondre
C
Ce tissu est magnifique mais pas que ! Le travail l'est tout autant <br /> Bravo MarieF<br /> Bisous de Zaza
Répondre
M
merci Zaza pour tes compliments...En ce moment j'en ai bien besoin....<br /> bisessssss