Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

2 Besaces/bourses

8 Juin 2016, 08:25am

Publié par Marief

j'ai confectionné 2 besaces /bourses sur le modèle du sac que Bruno m'a demandé pour Corine son épouse mais sans le rabat

la 1ère....en lin imprimé de roses rouges

doublée lin ,plusieurs compartiments,une pochette zippée,la bandoulière est réglable

REf 16043
REf 16043

REf 16043

la seconde en lin imprimé japonisant

doublée en lin avec un rappel de l'imprimé

c'est une multi-poches dont une zippée

la bandoulière est réglable

elle se ferme par les liens qu'on tire sur les côtés

Ref 16044
Ref 16044

Ref 16044

je pense qu'il y en aura d'autres....
Elles sont en vente à 30 euros pièce
Commenter cet article
C
Tres joli modele <br /> Bisous MarieF
Répondre
M
coucou Zaza.... je suis sur Bègles le samedi 25 juin pour une vente de sacs<br /> si tu veux venir nous rejoindre ce sera avec joie.....bisessssss
C
Je préfère la deuxième !<br /> <br /> Bises
Répondre