Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

tableaux enfants.....

14 Février 2017, 09:37am

Publié par Marief

voici un aperçu du travail fait par les enfants d'une école lors des ateliers TAP que j'anime

 

tableaux enfants.....
tableaux enfants.....
tableaux enfants.....
tableaux enfants.....
je leur ai donné un petit coup de main afin qu'ils soient terminés
je vais changé d'école après les vacances.....
Je suis très fière de leur travail,ils se sont bien impliqués....
Commenter cet article
C
La maitresse peut être fières de ses élèves<br /> Bisous
Répondre
T
Bravo a tes petits élèves, ils ont bien réussis, il faut dire qu'ils ont une prof douée<br /> Bisous
Répondre
J
bravo à tous ces enfants et à toi Marief pour ta patience !<br /> gros bisous.
Répondre