Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Boîte de survie pour une brodeuse.....

16 Janvier 2008, 19:21pm

Publié par marief

J'ai participé à un échange sur le forum "des copines de niceboard"
conduit par Juju
qui avait pour thème des bricoles de brodeuses toile,tissu,boutons,fils
et une bricole brodée.....

j'ai pris un option trousse de survie pour une brodeuse
Voilà ca que çà donne....
--change-JUJU-006-copie-1.jpg

le fil est un fil "pomme de pin"
La boîte de plus prés--change-JUJU-003.jpg.
--change-JUJU-004.jpg

Je dois vous dire que c'est une boîte de récupération,
une simple boîte de marrons glacés...!!!!--change-JUJU-001.jpg

Je suis assez contente du résultat...et je sais que Juju a aimé.....


Commenter cet article
L
Quelle jolie boîte !! Juju a bien de la chance<br /> <br /> Bises
Répondre
B
whaou superbe ta boite
Répondre
C
Bonjour , merci pour ta visite et ton com , ton blog (1 et 2 ) vaut le détour !<br /> A bientôt
Répondre
K
bravo marie f c'est tres joli
Répondre
S
Très joli envoi. Bravo.
Répondre