Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Echange de boutons.....

17 Janvier 2008, 16:27pm

Publié par marief

Frezzia a organisé un échange de boutons
auquel je me suis inscrite
Voici ceux que j'ai reçus de la part deSandrinehistoires-de-boutons-005.jpg

Ceux que j'ai envoyès à Mylènehistoires-de-boutons-003.jpg
Commenter cet article
L
Un bien bel échange avec de beaux boutons<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup Marie France !!! J'ai reçu ton enveloppe ce midi et tes boutons me plaisent énormément !!!! du nacre, du coeur, des boutons anciens ... je suis comblée !!!!!!! Tu m'as vraiment gâtée et en plus, tu en as mis bien plus que 6 !!! Mille merci !!!
Répondre
B
Bel échange
Répondre
S
C'est original un échange de boutons. Ils sont mimis comme tout.
Répondre
C
Sympa cet échange! j'ai reçu les miens aujourd'hui mais j'attends d'avoir des nouvelles de mon envoi pour les mettre sur mon blog.<br /> Bizzzz.... Céline
Répondre