Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

je me paie un voyage en Afrique....

28 Janvier 2008, 16:10pm

Publié par marief


Grâce à Isa Vautier,l'une de mes créatrice préférée...
Je pars pour quelques jours je crois en Afrique.....
Je n'ai pas pu résister..;!!!!!
lorsque j'ai vu ce marquoir sur le dernier "Mains et merveilles"
savane-isa-vautier-003.jpg

Voilà ce que j'ai vu 2 éléphants au pied d'un baobab et une élégante Girafe....savane-isa-vautier-004.jpg

J'utilise 2 fils de chez "pomme de pin"
"au temps jadis" pour les lettres et "écureuil en pyjama" pour le reste.....
je pense qu'il devrait trouver sa place dans mon atelier-bureau...
Commenter cet article
N
beau choix de fils, bravo pour le résultat !
Répondre
M
super ce modèle !!!! je vais filer l'info à ma tite mère, la connaissant, elle va vite courir l'acheter !!!
Répondre
L
ca fait super avec ce fil!! jadore bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
très belle évasion,le rêve très important
Répondre
L
Superbe début !! Je viendrai voir ton avancée dans les jours prochains<br /> Bises
Répondre