Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Bienvenue.....aux oiseaux

21 Février 2008, 17:22pm

Publié par marief

Je viens de commencer un nouvel ourage 
pour l'anniversaire de ma petite soeur....

En feuilletant mes magazines,elle a trouvé très joli 
un modèle D'Isa Vautier,le "bienvenue aux oiseaux...."

SAL-isa-vautier-.Perroquet.jpg

Il est très agréable à broder.....
j'ai changé le rose ,je trouve le mien un peu palôt....

J'en ai brodé à peu près le 1/4....
Commenter cet article
M
avec le SAL des biscornus j'en avais oublié la route de ton blog et puis je me suis abonnée en faisant une faute à l'adresse - maintenant c'est réparé - que de jolies choses et surtout tes pinkeeps que j'adore - des gros bisous de mumu
Répondre
N
Oui, je l'avais vu ce modèle, il est sympa ! bravo pour ce joli début !!!<br /> Bises<br /> Annick
Répondre
S
Je ne connais pas ce modèle de IV mais il m'a l'iar bien joli!! ta soeur devrait l'apprécier!<br /> Bonne continuation<br /> Bisous
Répondre
C
Bien joli début, tu vas faire une heureuse.<br /> bizzz et bonne soirée... Céline
Répondre