Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Needelroll.....

26 Avril 2008, 07:11am

Publié par marief

Qui dit échange...dit je reçoie et j'envoie....
Alors voici le needelroll que j'ai envoyé à Fredphil
pour cet échange d'avril sur le forum "des ciseaux d'or.."

j'ai associé  rubans,points spéciaux......le rose,le vert...
et je l'ai personnalisé avec un F

 je regrette le manque de régularité dans le rembourage

 c'était mon premier Needelroll et pour toi fredphil
Commenter cet article
S
pour une première fois : il est superbe !
Répondre
R
Trés joli, trés frais.... Bravo !!!!
Répondre
P
Bravo, encore un très beau .. "" bonbon ""  aux couleurs du Printemps......
Répondre
C
Un joli choix de couleurs comme je les aime. Bravo! bizzzz et bon samedi
Répondre
:
Il est SUPERBE!!!! un grand bravo à toi... bon week end de Printemps...
Répondre