Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

1ers cartonnage.....

23 Juin 2010, 16:13pm

Publié par marief

 

j'ai voulu m'essayer au cartonnage,

j'ai donc confectionné  2 calepins....

cartonnage-001.jpg

un gris...on ne voit pas trop,le dessin du tissu

cartonnage-003.jpg

le jaune

cartonnage-004.jpg

les intérieurs

cartonnage 002

ils vont être offerts en cadeau de fin d'année des maîtres et maîtresse de

je suis assez contente de moi;

,je pense que j'en re ferai très rapidement ....

Commenter cet article
G
<br /> <br /> et hop !!! une autre de piquée (mdr) superbes petits calepins, les maîtres et maîtresses vont être contents!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet tu peux être contente ils sont magnifiques tes calepins<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis et très réussis ! C'est une très bonne idée pour les maîtresses !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux etre fiere car c'est joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau début ! Les maîtres seront très touchés que tu aies fait quelque chose de tes mains. Ce sont les plus beaux cadeaux. Ceux que l'on garde précieusement.<br /> <br /> <br /> Bisous Marie-France.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre