Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

2 petits sacs et un pochon....

29 Mai 2013, 06:55am

Publié par Marief

j'ai confectionné 2 petits sacs 

au prime abord ils peuvent paraître semblables

en fin de compts ils sont différents

le 1er 

c'est juste une "pochette" doublée

le bas arrondi,

DSCF0005-copie-15.jpg

le second est doublé,

DSCF0003-copie-24.jpg

il a une pochette zippée

1 petit et un grand compartiment

DSCF0004-copie-20.jpg

 

j'ai confectionné aussi un sac à lingerie

pois taupe sur fond écru avec un ajout de jours

DSCF0007-copie-4.jpg

et pour finir une rose de mon jardin

DSCF0002-copie-2.jpg

je vous souhaite une bonne journée

Commenter cet article
J
<br /> tu vas avoir de quoi pour ta porte-ouverte !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai envie de faire envie.....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> j'aime beaucup le sac noir et blanc!!!!viens tu aux puces dimanche à blanzac les matha ???dis le moi car j'ai des choses por toi peut être ,autrement je ne les sortirais pas ,bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Evelyne....je ne crois pasque j'irai.....<br /> <br /> <br /> soit tu viendras à la maison ou j'irai chez toi.....<br /> <br /> <br /> bonnes puces...bisesssss<br /> <br /> <br /> je te tel si je viens.....<br /> <br /> <br /> <br />