Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

2 sacoches pour "tablettes numériques"

26 Janvier 2013, 17:11pm

Publié par Marief

hier susie a fêté ses 8 ans,

elle a eu parmi ses cadeaux une tablette numérique

elle m'a demandé de lui confectionner une sacoche

pour la protéger et la transporter

DSCF0020.jpg

l'autre face

DSCF0021.jpg

l'intérieur,tissu matelassé rose

DSCF0022.jpg

voilà celle de Susie.....

 

j'en ai refait une pour Léo-Paul

car la précédente était trop petite pour loger tout son matériel

DSCF0024.jpg

DSCF0025.jpg

      les voilà parés....

je suis contente de pouvoir répondre à leurs demandes....

 

Commenter cet article
D
<br /> j'aime trop celle de ta petite fille. et pour ceux qui n'ont qu'un petit portable tu as prévu qq chose? bisous et à demain!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il suffit de savoir la grandeur du portable<br /> <br /> <br /> et je fais,c'est du sur mesure....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ils sont une mamie super<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie de faire ce qui est dans mes possibilités..bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est un modéle que les enfants adorent!!!bizzzzzz<br />
Répondre