Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Un coucou de Marie-Henriette....

31 Août 2008, 16:08pm

Publié par marief

Marie Henriette habite la Bretagne,lors d'un échange "paysage"
je lui avais envoyé çà.....

Elle vient de me faitre un petit coucou et m'a envoyé çà......


une carte de sa Bretagne et un marque pages.....

Merci Marie-Henriette.....
Commenter cet article
M
bel échange !bisous et bon dimanche
Répondre
M
ravie de voir que cet échange a créé de petits rameaux !!!! suis comblée !
Répondre
M
coucou je suis ta binome pour l'echange de marque page de mumu  apres une pause net je fais un petit tour ici avant les vacances j'ai flané un peu sur ton bloG....j'aime bien ta maison  ..nous avons le même âge et ta misspizza susie ressemble bien à la mienne bisoux
Répondre
S
Très joli échange.
Répondre
J
encore et toujours de bien beaux échanges. bises.
Répondre