Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac...!!!!

29 Septembre 2008, 14:20pm

Publié par marief

Vous vous souvenez il y a 2 semaines
je vous parlais d'un tissu super beau que j'avais trouvé au marché.
Eh bien le voilà transformé en sac.....



A l'intérieur,j'y ai cousu 2 poches....


le tissu utilisé pour la doublure est devenu gris alors qu'il est noir
Je suis assez contente de moi.....
Commenter cet article
N
Pour etre beau, il est beau en effet
Répondre
L
c est vrai que ton sac estmagnifique!!! je passe te voir mardi matin..si t es la...bizzzzzzzz
Répondre
V
il y a de quoi être contente voire même fière de soi !! quel beau sac, très raffiné ... bravo et bonne journéeValérie
Répondre
C
Encore un bien joli modèle, bravo
Répondre
M
mais qu"il est beau !!!
Répondre