Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Fini...!!!! Finitionné ????

21 Novembre 2008, 17:11pm

Publié par marief

Eh oui il est fini....!!!!!


Mais de quoi parle-t- elle?????


mais de çà....!!!!


pour celles qui me l'ont demandé

j'ai utilisé un fil "pomme de pin" "séduction"

mais dans ce lot il n'y a pas de gris....



et voilà le finitionnage........

j'aurai du prendre un autre tissu à cause de l'effet d'optique

le coeur ne parait pas régulier.....

on fera mieux une autre fois.....

Commenter cet article
C
Bonsoirje viens de rejoindre la communauté de "broderies et bonne humeur" dont tu fais partie, et je me promène sur les blog des abonnés à cette commmunauté ; je souhaitais te saluer et te féliciter pour "ta suite dans les idées" comme on dit ! j'aime beaucoup ce que tu fais et particulièrement ce petit coeur dont les finitions sont réussi ; je n'ai pas trop de talent pour faire les finitions, il faudrait que je me lance...Merci et bonne soirée
Répondre
C
Bonsoirje viens de rejoindre la communauté de "broderies et bonne humeur" dont tu fais partie, et je me promène sur les blog des abonnés à cette commmunauté ; je souhaitais te saluer et te féliciter pour "ta suite dans les idées" comme on dit ! j'aime beaucoup ce que tu fais et particulièrement ce petit coeur dont les finitions sont réussi ; je n'ai pas trop de talent pour faire les finitions, il faudrait que je me lance...Merci et bonne soirée
Répondre
K
C'est magnifique, ton blog est très sympe, bises kiki
Répondre
P
bonjour je viens d'atterrir sur votre blog en passant par celui de mady et je suis admirative de ce coeur de  noël et je souhaiterais savoir où trouver ce modèle car j'adore Noël et j'aimerais bien le broder pour l'an prochain merci bises pascale
Répondre
B
Un mot : sublime !!!!
Répondre