Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Echange de Noël (suite)

21 Décembre 2008, 18:09pm

Publié par marief

C'est  Danièle alias Guish
qui devait me gâter pour cet échange de Noêl
sur le forum de ciseaux d'or


un très joli fil,de la toile à broder,une déco en feutrine,
des pâtes de fruits,un coeur en  bois décoré d'un oiseau brodé
et un très joli sac en nid d'abeille brodé



merci Danièle pas de problème tu es en plein dans mes goûts....
tu en doutais mais tu as su me cerner

Le joli petit sac a déjà trouvé une destination
je vais y ranger un encours.....

Super échange!!!!!
Commenter cet article
V
Ils sont adorables ces chiens. :)
Répondre
S
Trop mimi ces chiens.
Répondre
K
tres joli tout ça
Répondre
J
tout est très joli, mais j'aime particulièrement le coeur. bises.
Répondre
C
çà ne m'étonne pas de Danièle, super mignon!
Répondre