Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

2 sacs à tartes....

4 Mars 2009, 17:19pm

Publié par marief

De nouveaux  sacs à tartes en prévision de Cézac
à moins que je  ne les vende avant.....


un autre en tissu madras...çà sent le soleil.....



ils sont à vendre 15 euros.....
Commenter cet article
D
Je le confirme, le sac à tarte en madras est le rayon de soleil de ma journée, il est arrivé ce matin et remplace avantageusement le soleil qui boude dehors et n'a pas daigné faire son apparition de la journée.
Répondre
S
ILS SONT BEAU TOUS LES DEUX ET CELUI EN MADRAS EST UN VRAI RAYON DE SOLEIL
Répondre
B
c'est rigolo comme tout comme idée! Très jolie!QDTB Bisous
Répondre
S
Superbe, j'aime bien le deuxième qui fait très "antilles".
Répondre
T
Ils sont super beaux ! tous les deux dans des styles différents que j'adore ! ils vont se vendre comme qui rigole, je te conseille vivement d'en faire d'autres hihi
Répondre