Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Un sac en jean.....

15 Mars 2009, 17:02pm

Publié par marief

Changement de" matière";
cette fois mon choix s'est porté sur 2 jupes en jean..;
et voilà ce que çà donne....
la 1ère était une jupe en jeau marine,quelques fleurs mises en appliqué
piquées sur un chemisier chiné.....
la 2ème m'a servi à faire l'intérieur....
un sac multi poches,je me suis même servie de la fermeture  éclair
qui fermait la jupe pour en faire une supplémentaire
à l'intérieur et à l'extérieur....

un peu de déco.....

la fermeture du sacun bouton,un pompon....

Voici donc ma dernière création

Commenter cet article
S
bonne idée
Répondre
V
je serais intéressée par un sac à tartes....comment procèdes tu pour les commandes ?merci !
Répondre
B
Bonne semaine !! gros bisous
Répondre
M
Tes idées sont super et le résultat est magnifique !!bisous
Répondre
G
Quelle imagination tu as ! Bravo pour l'idée de récup' ! Bises !
Répondre