Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

besace"grand reporter" Anglais

27 Février 2013, 10:43am

Publié par Marief

Un nouveau tissu imprimé "Londres "

pour  cette besace "grand reporter " 

destinée à Valy

Elle pourra y ranger tout son attirail de photographe

DSCF0002-copie-7.jpg

l'autre côté les fameux taxis londoniens

les gardes de la reine,

big ben.....

DSCF0003-copie-10.jpg

l'intérieur gris est composé d'in double fond

dans lequel loger le pied de l'appareil

DSCF0006-copie-2.jpg

et de mutli poches

2 pochettes zippées

4 petits compartiments

DSCF0005-copie-5.jpg

bandoulière réglable

il est fermé par un zip

 

Valy j'espère qu'il correspond à ton attente.....!!!!!

Commenter cet article
V
<br /> l'essentiel c'est que l'appareil tienne bien à plat dans le fond, tiens une idée de la bête :http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/nikon-d3100-p9776/test.html<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
C
<br /> Mon enveloppe est partie aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> merci Cri<br /> <br /> <br />
V
<br /> Wouaaaaaaaaaaah il est trop beau !!!! Il est mieux que dans mon idée !! Un immense merci !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> me voilà soulagée......il est peut-être un peu grand..... mais n'ayant pas trop les volumes j'au fait à proportion de mon appareil bisesssssss<br /> <br /> <br />