Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

bonne Année 2013

1 Janvier 2013, 16:03pm

Publié par Marief

 

 

42e65ffe.jpg

 

Je vous souhaite à toutes,à tous une bonne année 2013

Que Santé,Amour, bonheur,joie,prospérité  soient au rendez-vous....

Je vous remercie de vos passages ,de vos commentaires,de vos encouragements.....

J'espère que cette nouvelle année nous réserve de belles rencontres....

Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite à toi et tous les tiens une très bonne année 2013!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MARY<br />
Répondre
J
<br /> je n'avais pas vu ce joli message !<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année à vous 2 aussi et à toute la petite famille ! et surtout bonne santé !<br /> <br /> <br /> à dans 2 mois !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Janou à très bientôt ,bon retour....<br /> <br /> <br /> si vous voulez faire une petite pause..;pas de problème,on ne bouge pas....bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une "treize" belle année à toi et à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi meilleurs voeux pour 2013 pour toi et les tiens.....<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites,tes com,tes encouragements....<br /> <br /> <br /> et peut-être qu'un jour on passera du virtuel au réel.....<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci et de même pour vous deux. bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> meilleurs voeux pour 2013  dans le Seigneur.......<br /> <br /> <br /> à très bientôt....dimanche on est d'accueil.....<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une merveilleuse année 2013 pleine de tout ce que tu peux souhaiter !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mu pour tes voeux.....<br /> <br /> <br /> je te les retourne j'espère que tu auras beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> dans tout ce que tu  entreprendras.....<br /> <br /> <br /> et surtout que la santé soit au rendez-vous....<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />