Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

des coeurs de Noël

20 Novembre 2013, 08:05am

Publié par Marief

Mon panier s'étant vider lors du marché de Noêl de Jarnac

j'ai confectionné une nouvelle série de coeurs de Noël.

 

Ce sont des coeurs en lin décorés

 

N°1

001-copie-2.JPG

 

 

 

 

N°2

003-copie-1.JPG

 

N°3

004

N°4

002-copie-1.JPG

N°5

005-copie-2.JPG

ils vont aller dans le panier....

 

Prochaine manifestation ce sera les portes ouvertes de l'atelier

et ma boutique" éphémère"

 

Commenter cet article
C
<br /> Offrir un coeur ca fait toujours plaisir. Bonne vente<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
J
<br /> une production du coeur !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo j'aime bcp et j'adore tout particulièrement le premier ! gros bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> J-10, bon courage Marie-France !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai commencé le rangement de mon atelier....bises à vous deux....<br /> <br /> <br /> <br />