Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

des croix sur mon plaid rouge

14 Mars 2014, 08:47am

Publié par Marief

ça y est Mélia est sur la toile....

depuis le temps qu'elle me le demande....

 

(petit clic pour agrandir la photo)

 

006-copie-1.JPGj'ai commencé à broder la partie suppérieur de mon plaid

 

Je vais finir de broder les prénom de mes petits-enfants

le prochain ce sera Léo-Paul

 

le prochaine fois je vous ferai une vue générale

Commenter cet article
J
<br /> Mélia va être heureuse de voir son nom sur ton plaid ! bonne continuation !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou ,c'est de trés jolies lettres ,et en plus rouge ...!!!! Il me tardede voir le plaid en entier ...A+.JACK39<br />
Répondre