Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

des pochons.....

27 Mai 2013, 20:04pm

Publié par Marief

une nouvelle série de pochons

confectionnés avec des jours récupérés sur des draps anciens

du rose

DSCF0001.jpg

du gris clair à pois blancs

DSCF0004--2-.jpg

DSCF0009--2-.jpg

et un 3ème gris foncé à pois blancs

DSCF0010-copie-1.jpg

et une photo de mon rododindron en fleur

DSCF0003-copie-1.jpg

merci de votre visite.....à demain.....

Commenter cet article
V
<br /> Quel dommage que je ne puisse pas venir ce week end te fair un petit coucou. limoges n'est pas si loin mais le devoir<br /> nommé boulo m'appel ...<br /> <br /> <br /> Tu as fais de très belles choses j'espère que tu auras le succés que tu mérites .<br /> <br /> <br /> Bon weeh end tiens nous au courant .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie Val.....<br /> <br /> <br /> c'est dommage qu'on ne puisse pas se voir....<br /> <br /> <br /> ce sera pour une autre fois....<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />