Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

des sacs à bouteille

13 Décembre 2012, 15:06pm

Publié par Marief

Françoise m'a demandé de lui confectionner

2 sacs à bouteille

voilà qui est fait.....

DSCF0001.jpg

Françoise je t'attends au marché de Noêl de Barbezieux dimanche.....

 

j'ai confectionné aussi un sac 

en toile "cirée"

DSCF0004

intérieur rouge

DSCF0006.jpg

 

les côtés sont arrondis

DSCF0008.jpg

je le glisse dans le stock pour dimanche....

c'est le dermier marché de Noël....

Commenter cet article
C
<br /> Tres bon marché à Barbezieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
C
<br /> Tu es toujours aussi productive, et c'est toujours aussi joli, bravo!!<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous 2.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien avoir de nouveaux sacs à chaque marché....<br /> <br /> <br /> ceux-là c'était une demande.....bises à vous deux....;<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu fournis les bouteilles????hihi!!!!bon dimanche ,bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Comme toujours..............Bravo et bises a vous deux.<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de Noel pour toi et ta petite famille++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Joêle...<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à toi aussi...en famille?????<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />