Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Dolus....me voici...!!!!!

25 Juillet 2011, 19:06pm

Publié par Marief

Jeudi nous sommes partis direction Dolus

rendez-vous à la salle municipale où le club  broderie

organisait un salon pour fêter leur 10 ans d'existence....

 

j'installe mon stand.....

 

dolus-juillet-2011-001.jpg

dolus-juillet-2011-002.jpg

dolus-juillet-2011-003.jpg....

 

assez contente de moi,il est bien fourni et très coloré.....

j'ai retrouvé avec Grand plaisir ,ma copine Maryg de Limoges

son site

j'aime son univers,plein de "peps" de couleurs

DSCF5441.JPG

je me suis faites 2 nouvelles copines en Monique et Viviane

qui donnent une seconde vie aux canevas

leur site 1979 

DSCF5436.JPG

Janou et Patrick sont venus nous rejoindre samedi.....

 

DSCF5458.JPG

pendant que Janou me tenait compagnie en brodant....

DSCF5463.JPG

 

nos hommes sont allés à la découverte de l'île d'Oléron

dolus-juillet-2011-015.jpg

j'ai fait de belles rencontres....

nous avons bien ri,

je remercie Alain et Patrick qui ont été parfaits pour l'intendance....

mais aussi à toutes les brodeuses du club de Dolus pour leur accueil.....

 

il ne me reste plus qu'à préparer l'expo-vente d' Aubeterre....

il faut se remettre au boulot.....

Commenter cet article
J
<br /> <br /> de bien beaux moments passés ! j'ai été enchantée des rencontres faites !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De biens jolis stands.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr on a bien ri !!!!!<br /> <br /> <br /> Grosses Bises à Alain et toi !!!<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop contente que ca se soit bien passé!! Janou n'arrete pas son aiguille turbo...lol bisous a toutes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres jolie expo , bon courage pour la suivante<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre