Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Echange de couleurs

3 Juin 2010, 12:17pm

Publié par marief

Cet échange est organisé sur le forum "des ciseaux d'or"

et c'est Nanou16 qui m'a gâtée....

 

Voici ce qu'elle m'a remis le 23 mai,

lors de notre rencontre de brodeuses

 

echange-de-couleurs-mai-2010-nanou-006.jpg

j'avais choisi comme couleur,le gris,le rouge....

des fils rouges,un fil argenté,des aiguilles,des boutons à recouvrir

un savon rouge de l'île de Ré,du thé,une déco pour ciseaux

un coupon de vichy

et un tableau....

 

echange-de-couleurs-mai-2010-nanou-008.jpg

 

je te remercie beaucoup Nanou pour ces présents....

Commenter cet article
K
<br /> <br /> oh tres tres chouette bravo a nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sympa!!! de quoi travailler! en sirotant un petit thé! et très beau tableau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe le colis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis cadeaux !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le fil de la broderie c'est "un fil un rêve"... j'espère que le tout te plait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre