Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

échange gourmand.....

5 Septembre 2012, 16:30pm

Publié par Marief

cet échange " gourmand" a lieu sur le forum "des ciseaux d'or"

voilà ce que j'ai reçu de Geneviève qui devait me gâter.....

et je dois vous le dire elle m'a gâtée......

DSCF0035.jpg

des spécialités de sa région d'Anjou

mais elle a même pensé à moi pendant ses vacances

en me ramenant des spécialités des régions qu'elle a traversées

le tout emballé dans un tissu cupcake......

merci beaucoup Geneviève 

je t'offre cette rose "vanille/fraise" de mon jardin....

DSCF0013.jpg

une prochaine fois je vous montrerai ce que j'ai envoyé à???????????????

Commenter cet article
C
<br /> Tout ça, bravo à Geneviève qui t'a bien gaté<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
J
<br /> un très bel échange, et oui l'Anjou a de bonnes spécialités !<br /> <br /> <br /> il faut que je m'active à envoyer le mien !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> échange sympa bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> bravo à GENEVIEVE mais et le régime!!!!!bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de régime chez moi....et en plus je partage....;bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravoooooooo bel échange ! tu es gâtée !<br /> <br /> <br /> j'adore le tissu cupcakes ! il est superbe ! hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous francoise<br />
Répondre