Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

le costume "Bolliwood " de Mélia

29 Janvier 2014, 17:41pm

Publié par Marief

Dès que Mélia  a vu le costume que j'avais confectionné pour Susie

elle m'en a demandé un.....

Voilà c'est chose faite....

Voici l'objet du délit....!!!!!

006.JPG

 

004-copie-1.JPG

tee shirt rose fucshia que j'ai raccourci

j'y ai ajouté un ruban avec des paillettes

pantalon  bouffant en taffeta resserré aux chevilles

ceinture gris argenté avec des perles

des bijoux et des grelots

 

005.JPG

il me reste  à confectionner les manchettes

mais aussi à trouver un voile assorti

 

je verrai ça demain car je vais à Niort

 

Voilà comment on peut faire plaisir à ses petites filles

Commenter cet article
J
<br /> j'avais raté ce beau costume et surtout le beau mannequin !<br /> <br /> <br /> bravo Marief !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle petite poupée j'adore et elle se prend très au sérieux<br /> <br /> <br /> biz Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle aime prendre la pose....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien bravo  ! Voilà un un second costume encore bien réussi ! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Comme elle est jolie cette petite indienne qui a la chance d'avoir une mamie aux doigts d'or<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis amusée à lui confectionner.....<br /> <br /> <br /> je vais leur en faire un dans les tons verts<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé un joli taffetas<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vraiment super joli<br />
Répondre