Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

le sac de Mélia.....

23 Mars 2014, 13:31pm

Publié par Marief

Pour ne pas faire de jalouse

j'ai confectionné un sac pour Mélia.....

 

un petit clic pour agrandir les photos

 

001-copie-16.JPG

 

l'intérieur est rose

 

003-copie-15bien entendu je n'ai pas oublié la déco...

 

005-copie-12.JPGLa miss est très contente.....

 

C'est le principal......!!!!!!

Commenter cet article
F
<br /> trop mignon ! bravo bisousssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai de la chance d'avoir des petites qui aiment les sacs....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super d'avoir une mamie qui fait des jolis sacs !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut bien que ça servent les mamies.....<br /> <br /> <br /> elles sont mes embassadrices.....<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop bien !!<br /> <br /> <br /> Je comprends qu'elle soit  contente !!<br /> <br /> <br /> Bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont contentes et fières....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super Marie-France ! Je suis contente de les voir en grand.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait déjà quelques jours.....<br /> <br /> <br /> je sais que tu as la vue qui baisse...bisessssss à vous deux.....<br /> <br /> <br /> <br />