Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

les lutins aux grelots

24 Octobre 2013, 07:06am

Publié par Marief

J'ai confectionné 2 grands lutins

que j'ai nommés "aux grelots"

car ils ont des grelots en guise de chaussures

 

il mesure près de 50 cm du bout du chapeau

aux grelots des pieds

 

le N°1

007.JPG

le N°2

008.JPG

 

Ils sont trop "chou"

Qu'en pensez-vous??????

 

 

je me suis bien amusée.....

je vais en refaire d'autres.....

Commenter cet article
F
<br /> Rigolo ton petit lutin mais je ne suis pas fan des choses comme cela ! Toutefois, très réussi ! bravo ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il en faut pour tous les goûts.....!!!bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils sont très mignons ces lutins !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis beaucoup amusée à les confectionner...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Marie-France, on aimerait bien les voir un peu plus grands !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ai envoyé des photos...bisesssss à vous deux....;<br /> <br /> <br /> <br />