Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

pas un ,mais 2 sacs "prune façon patch"

18 Octobre 2013, 08:52am

Publié par Marief

je n'ai pas confectionné un sac mais 2 sacs

dans un tissu prune façon patch

à peu près identiques

 

Voilà le 1er se porte sur l'épaule

001-copie-10.JPG

le second  un peu plus petit

se porte en travers avec une bandoulière réglable

il est pour ma soeur

 

005-copie-6.JPG

les intérieurs sont quasiment identiques

rouge/prune

comprotant une pochette zippée

1 petit et un grand compartiments

004-copie-10.JPG

 le 1er est à vendre 30 euros...

 

 

merci de votre visite.....

Commenter cet article
F
<br /> bravooooooooooo j'aime bcp !bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je préfère l'effet du deuxième.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br />
Répondre
P
<br /> Excuse moi j'ai oublié de t'envoyer le chèque pour l'autre sac.............je vois çà la semaine prochaine. Bisous bon week end. Noëlla<br />
Répondre