Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

points compté et traditionnelle

11 Février 2013, 17:06pm

Publié par Marief

je viens vous montrer mes avancées sur mon plaid rouge

brodé au point compté

 

une paire de ciseaux

DSCF0004.jpg

une seconde

DSCF0005.jpg

un tableautin

DSCF0002.jpg

un autre "sujet"

DSCF0001-copie-3.jpg

une dentelle

DSCF0003.jpg

une vue générale

DSCF0006-copie-1.jpg

 

j'avance...

j'avance......!!!!!

 

broderie traditionnelle????

je devrai dire point de tige

DSCF0007.jpg

DSCF0008.jpg

les deux ensemble

DSCF0010.jpg

devinez quel montage j'ai choisi pour ces broderies

 

pas bien difficle ,elle vont finir en façade d'un nouveau panier

je pense dès demain......

Commenter cet article
O
<br /> Bravo pour le plaid c'est superbe !<br /> <br /> <br /> J'aime bcp aussi les deux broderies.<br /> <br /> <br /> Pas le top du tout.<br /> <br /> <br /> Je te cocntacte des que cela va mieux.<br /> <br /> <br /> Bises amicales à vous deux+++<br />
Répondre
J
<br /> belle avancée de ton plaid !<br /> <br /> <br /> meilleure santé à Alain !<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai presque fini le coin du bas à droite.....<br /> <br /> <br /> il va déjà un peu mieux.....mais reste au chaud......bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel boulot sur ton plaid, mais quel rendu aussi!! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous 2<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il avance doucement ,mais ça prend forme......bises à vous deux....;<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Marie.f<br /> <br /> <br /> Beau travail. Sacrée patience.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est comme je faisait plein de petites choses,mais je les mets les unes avec les autres<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton palid va être magnifique!! Bonne continuation!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il prend sacrément forme,mais encore un bon nombre de croix à faire<br /> <br /> <br /> mais ce n'est pas lassant.....<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />