Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac besace chocolat.....

14 Décembre 2010, 17:46pm

Publié par Marief

Voici le sac que j'ai fait en pensant à Irène

il devrait lui convenir.....

il est tout chocolat,avec des boutons en "laiton" pour la déco...

10-sacs-314.jpg

l'intérieur....10-sacs-315.jpg

j'espère qu'il conviendra à Irène

je le trouve plutôt croquant...!!!!!

Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur appétissante!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette besace originale! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo MarieF encore une fois, je suis sure qu'il plaira à sa destinataire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a plu...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est bien dans les couleurs de Noël !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Encore une jolie création.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre