Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac cabas à rayures "blanc/gris/noir"

23 Mai 2012, 08:12am

Publié par Marief

j'ai déjà utilisé ce tissu pour un sac "origami"

cette fois-ci j'ai opté pour la forme cabas

avec pochette plaquée à l'extérieur fermée par un bouton aimanté

2011-sacs-1524.jpg

fermé par un zip noir

2011-sacs-1525.jpg

l'intérieur blanc avec un rappel du tissu

1 pochette zippée,2 petits et un grand compartiments

2011-sacs-1526.jpg

il va m'accompagner pour nos prochaines vacances

toutes proches,

nous partons samedi pour une semaine en Crète.....

Commenter cet article
D
<br /> bonnes vacances et à un de ces jours.....nous c'est dans huit jours que nous partons plus modestement dans l'ile d'Oleron, ensuite Paris, bref.....pratiquement pas là de tout juin. je vous<br /> souhaite du beau temps de belles choses à voir et de bien profiter, les vacances c'est fait pour ça. qdvb. de grosses bises<br />
Répondre
M
<br /> bonnes vacances à toi, moi je rentres vendredi de vacances/ Je t'envoie une grosse bise de Miami Beach!! le beau temps est là et c'était génial.. demain retour!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage..;;bon retour.....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vous souhaite de très belles vacances à tous les deux, vous les méritez bien !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous amicaux.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  Cricri....bisessssss à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances à toi<br /> <br /> <br /> te resterait-il du tissu pour un refaire un autre ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il me reste du tissu....on en reparle après le 3 juin....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />