Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac "dégradé de gris"

24 Février 2013, 18:15pm

Publié par Marief

j'ai réutilisé le tissu dégradé de gris

pour réaliser le sac que Cricri désirait

elle voulait qu'il ferme par un zip

le voilà

DSCF0001-copie-8

breloque argentée en déco

DSCF0004-copie-7.jpg

l'intérieur  noir

1 pochette zippée

2 petits et un grand compartiments

DSCF0003-copie-8.jpg

j'espère qu'il correspond à tes désirs Cricri......

Commenter cet article
C
<br /> C'est tout blanc et c'est très beau ! Dentelle annulée et moi qui suis coincée sur mon nouveau marque-page... sniff !<br /> <br /> <br /> Je vais faire mon chèque.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de nous deux.<br />
Répondre
C
<br /> Oui ma chère Marie-France, il me plaît beaucoup ! Je vais t'envoyer un chèque.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te l'envoie dès demain.....<br /> <br /> <br /> je pense que vous avez de la neige<br /> <br /> <br /> nous un fin tapis.....<br /> <br /> <br /> Bises ma Cricri mais aussi à ton Michel de nous deux.....<br /> <br /> <br /> <br />