Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac en jean

23 Juillet 2012, 18:58pm

Publié par Marief

il y a vait bien longtemps que je n'en avais pas fait un....

voilà qui a été fait aujourd'hui

DSCF0003-copie-8.jpg

quelques détails

DSCF0004-copie-5.jpg

DSCF0005-copie-6.jpg

l'intérieur en "liberty" bleu

1 pochette zippée

2 petits et un grand compartiments...

il est fermé par 2 boutons aimantés

DSCF0009-copie-1.jpg

les anses ont un liseré  comme la ceinture.....

 

il est à vendre 30 euros

Commenter cet article
D
<br /> moi aussi je le troupe super......dommage je n'ai plus l'âge, et oui, on ne peut être et avoir été..... plein de bisous à vous deux.<br />
Répondre
T
<br /> Très sympa, il a un côté très "djeuns's" :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> il est bien sympa ce nouveau sac en jean !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ton sac en jean!!!<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te dire que j'ai bien reçu ta lettre et que ton colis part demain!<br /> <br /> <br /> bonne réception et à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai plus qu'à attendre bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />