Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac en "jean et skaî argenté"

8 Mai 2013, 17:07pm

Publié par Marief

J'ai utilisé une jupe en jean associé à du skaï argenté

  pour confectionné ce sac

DSCF0009-copie-5.jpg

le fond est lui aussi en skaï argenté

pour la déco ,des attaches parisiennes en forme de coeur

un gland ,des fleurs ,des bandes de skaï

DSCF0010-copie-7.jpg

l'intérieur en toile rayée

1 pochette zippée

1 petit et un  grand compartiments

DSCF0011-copie-5.jpg

il est à vendre 30 euros

 

je vous offre quelques fleurs cueillies dans le jardin

et qui parfument  naturellement la maison

DSCF0002.jpg

 

merci de votre visite.....

Commenter cet article
J
<br /> j'adore l'association du jean et du skaï argenté ! trop beau le rendu !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Marie.f<br /> <br /> <br /> il est original ce sac et pas commun. Beau travail.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous mes sacs sont des pièces uniques.....<br /> <br /> <br /> merci de ton passage Angéliques...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est très original !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'association est asssez originale effectivement,le rendu plutôt classique...bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pailine est venue le 1er mai, elle a toujours le sien...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça vraiment plaisir de savoir que mes sacs se promènent.....<br /> <br /> <br /> bises à vous deux.....<br /> <br /> <br /> <br />