Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac rouge façon patch

21 Janvier 2011, 14:50pm

Publié par Marief

 

 

 

Un nouveau sac tissu façon patch rouge et beige.....

2011-sacs-024.jpg

j'ai centré le cadre fleur sur le rabat

pour la déco j'ai brodé un B

mais je prévois de broder l'initiale de l'acheteuse

pour personaliser le sac....

2011-sacs-029.jpg

 

déco rubans sur le côté

2011-sacs-026.jpg

l'intérieur

1 pochette zippée

2 petits,1 grand compartiments

2011-sacs-028.jpg

 

hauteur  25,5 cm

largeur 33cm

épaisseur 10 cm

 

Il est à vendre 35 euros

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vraiment très joli c'est original en patchwork et rouge ça rend bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bien joli !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> chouette !!!mais bizarre en rouge!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est super beau, il ma plait, mais j'en ai déjà deux(j'adore le rouge)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre