Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Sac "Union Jack"

25 Novembre 2011, 17:40pm

Publié par Marief

Sac "Union Jack"

2011-sacs-1090.jpg

une pochette extérieure fermée par un bouton aimanté

l'intérieur beige 2 petits et un grand compartiments

1 pochette zippée

2011-sacs.jpg

il est à vendre 30 euros

Commenter cet article
N
<br /> OUH LA je viens d'envoyer un mms à Laurène, je cite, il lui plait TROP TROP TROP.... alors reserve moi le s'il n'est pas vendu. N'y aurait il pas une petite pochette avec ? ou bien seulement avec<br /> les 3 couleurs ????<br /> <br /> <br /> A plus tard.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème Nanou..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ma fille a decoré sa chambre avec des drapeaux de Londres. Ca devient une mode au collège. C'est ptet sympa pour un cadeau de noel......<br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs sont levées !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
M
<br /> je suis fan de tes sacs!<br />
Répondre
M
<br /> Amusant !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre