Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Salon d'artisanat de La Tremblade

1 Octobre 2012, 12:57pm

Publié par Marief

Ce Week end j'étais au salon de l'artisanat à la Temblade

super accueil,organisation

voici mon stand

DSCF0002.jpg

DSCF0003.jpg

DSCF0005

j'ai retrouvé avec plaisir certains exposants....

les filles de Dolus qui m'ont fait un coucou....

Certaines clientes,mais aussi mamie Danielle....(tu penses à moi)

j'ai fait aussi de belles connaissances

Dont cette charmante Dame,Marcelle Bonnisseau 

ici avec sa fille 

qui est venue en voisine de l'île d'Oléron

DSCF0017.jpg

son stand elle confectionne des kichenottes

DSCF0016.jpg

Elle m'a beaucoup émue,par sa vivacité d'esprit,son espièglerie

ouverte à plein de choses,on a parlé mode....elle m'a fait rire

quand elle m'a dit qu'elle a été obligée d'investir dans une machine à coudre à 90 ans

elle a tout de même 92 ans.....

je vous fais de gros bisous par l'intermédiaire de vos enfants

vous resterez dans mon coeur.....

 

Elle a été mon coup de coeur de ce salon.....

Commenter cet article
J
<br /> tu avais un super beau stand !<br /> <br /> <br /> une belle rencontre mais je ne comprends pas ce que sont des kichnottes !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des coiffes typiques de notre région  surtout la Rochelle qui datent de la guerre de 100ans je crois  ou de religion quand les anglais étaient chez eux à la Rochelle<br /> <br /> <br /> les femmes les mettaient pour empêcher les anglais de les embrasser"kiss me not"<br /> <br /> <br /> bisessss Janou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton stand était superbe, j'espère que tu as bien vendu..................Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> Tes sacs sont appréciés, ceux que je porte font l'admiration, je dis bien sûr que ce n'est pas moi qui l'ai fait.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Noëlla...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui,oui,je pense a toi,mais je ne rentre que demain.C'est promis je t'envoi un morceau de cette petite mousse si pratique,enfin moi je le trouve.Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te fais une grosse bise....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de belles rencontres et j'espère de belles ventes, voilà un bon WE!<br /> <br /> <br /> Bises et bon repos!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça a été.....super cette Dame.....bisessss à mon américaine préférée.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ton stand  et le stand de cette gentille dame fait craquer  c'est pas courant de trouver des kichnottes bonne fin d'après-midi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement ,elle n'a personne qui reprendra son savoir faire et c'est dommage.....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />