Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac en laine bouillie grise avec des dessins noirs

12 Novembre 2013, 18:55pm

Publié par Marief

j'ai utilisé un autre support pour cette besace

j'ai utilisé de la laine bouillie grise

avec des dessins noirs

009-copie-5.JPG

En déco un bouton noir sur le rabat

la bandoulière noire est réglable

l'intérieur noir comprte une pochette zippée

1 petit et un grand compartiments

 

010-copie-7.JPG

 

Elle est à vendre 27 euros

Commenter cet article
F
<br /> Bravo pour ce nouveau sac très joli ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Françoise....moi aussi je le trouve réussi.....bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est vraiment mignon aussi............que d'idées tu as.............Bisous Noëlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> suvent il suffit de changer de tissus....et tu as un autre sac.....bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est sympa...bises à vous deux.....<br /> <br /> <br /> <br />