Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac petchup.....

24 Janvier 2011, 17:33pm

Publié par Marief

Susie va avoir 6 ans demain et elle m'a demandé plusieurs petites choses....

Un sac.....

elle a choisi un tissu "petchup"...

Je lui ai confectionné un sac -pochon

 

2011-sacs-040.jpg

elle va pouvoir y ranger ses affaires pour danser

j'y ai joint un justeaucoprs ,des chaussons

2011 sacs 044

et je lui ai confectionné 2 jupes- tutus

une en tulle

susie-25-javier-2011-011.jpg

une en organzasusie-25-javier-2011-010.jpg

la voilà équipée pour nous faire des spectacles et chorégraphies de son cru.....

je suis entrain de penser pour lui confectionner une robe de princesse.....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très mimi le petit baluchon! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Susie a de la chance d'avoir une mamie super douée et qui beaucoup d'idées<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien mignon !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que dire ? Si ce n'est que ce sont de jolies créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un très bon Anniversaire à la petite Suzy ! Et bravo à la grand mère pour ses réalisations la petite Suzy va être heureuse !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre