Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac "tout rose"

29 Novembre 2013, 19:37pm

Publié par Marief

voici le tout dernier sac qui a rejoint la boutique " Ephémère "

 

009-copie-6.JPGje suis prête pour demain...

je n'ai plus qu'à ouvrir les portes demain.....

 

Commenter cet article
F
<br /> bien sympa encore ! bravo ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> joli ce nouveau sac !<br /> <br /> <br /> bonne journée "boutique éphémère" !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> bonne chance pour demai ,mais tu as tellement de clientes que je ne me fais pas de soucis pour toi ,croises les doigts pour moi dimanche je DEBUTE!!!!bizzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu auras une acheteuse en plus et j'en suis ravie pour toi...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage, je suis certaine que ce sera génial, tu le mérites.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Christiane...mais je n'ai pas vu Flo......<br /> <br /> <br /> je suis contente,mais crevée.....<br /> <br /> <br /> bisesssss à vous deux.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je ne suis pas loin de chez toi, je viendrais à ta boutique éphèmere,<br /> <br /> <br /> peux tu me donner ton adresse et les horaires de ta boutique !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Flo......<br /> <br /> <br /> à Barbezieux  prendre le relai routier  en point de mire .....<br /> <br /> <br /> prendre la direction Montmoreau<br /> <br /> <br /> à 4 KM du dernier rond point<br /> <br /> <br /> chez Audet  est un village sur la gauche  sur la route de Montmoreau<br /> <br /> <br /> la boutique est jusqu'à 18h<br /> <br /> <br /> il y a une pancarte sur l'arrêt de bus....<br /> <br /> <br /> à bientôt bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />