Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

une besace "New York"

24 Janvier 2013, 16:37pm

Publié par Marief

les sacs "New York" ont toujours la cote

Emma ,une copine d'école de Léo-Paul 

m'en a demandé un...

et le voilà

DSCF0003-copie-2.jpg

l'intérieur 

1 pochette zippée

2 petits compartiments et un grand

DSCF0004-copie-3.jpg

j'espère qu'il va lui plaire......

mais je n'en doute pas.....

 

un petit coucher de soleil

pris il y a quelques minutes devant chez moi

DSCF0006.jpg

Commenter cet article
C
<br /> très jolie besace!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
D
<br /> ciel qui annonce le froid demain!!! bises à vous deux.<br />
Répondre
E
<br /> ravissante ,elle va certainement plaire ,ne t'inquiètes pas pour les expos j'ai compris car j'avais aussi posé ma candidature l'année dernière ,enfin c'est comme ça ,bizzzzzzzz<br />
Répondre