Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

une trousse de brodeuse,2 trousses,2 pochettes....

3 Mars 2014, 18:23pm

Publié par Marief

j'ai confectionné une nouvelle trousse de brodeuse à broder

 

j'ai associé les rayures et les pois

la partie à broder est de la toile aïda blanche

006-copie-1la voilà ouverte

elle comporte une pochette zippée

une autre pochette plaquée

5 anneaux pour accocher les fils

007-copie-1.JPG

 

elle est à vendre 18 euros

 

 

 

j''ai confectionné 2 pochettes avec un tissu façon patch

004-copie-3.JPGelles sont fermées par un bouton aimanté au rabat

 

elles sont à vendre 7 euros pièce

 

 

mais aussi 2 trousses en lin imprimé "roses rouges

doublées en lin uni

002-copie-4.JPGelles sont à vendre 5 euros pièce

Commenter cet article
C
<br /> Encore de jolis modeles.<br /> <br /> <br /> Tu seras a Cubnezais ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non!!!!...on ne veut  pas de moi comme exposante<br /> <br /> <br /> je ne pense pas y aller en visiteuse.....<br /> <br /> <br /> tu y vas ??????<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est superbe et j'adore ! bravoooo bisoussssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère qu'elles vont plaire...!!!!bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as embauché des petits lutins ?  <br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui  j'ai embauché des grosses mains pour le ménage<br /> <br /> <br /> ça me laisse plus de temps pour coudre et Panazol arrive à grands pas...;<br /> <br /> <br /> je suis toujours en recherche d'un gîte....<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />