Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Ma boutique "éphémère"

29 Novembre 2014, 17:53pm

Publié par Marief

Aujourd'hui c'étaient les portes ouvertes de mon atelier

pour l'occasion j'ai fait ma boutique "éphémère"...

j'ai transformé le garage en boutique.....

voilà quelques photos

Ma boutique "éphémère"
Ma boutique "éphémère"
Ma boutique "éphémère"
Ma boutique "éphémère"
Ma boutique "éphémère"
Ma boutique "éphémère"
Ma boutique "éphémère"

la journée s'est très bien passée

des belles rencontres ....;

Laurence m'a fait la surprise de venir de Pessac,

des compliments,des papotages,

des ventes,mais aussi des commandes......

le garage a retrouvé sa fonction primaire

c'est à dire abriter la voiture.....

tout est rangé

je suis sur les rotules

mais très heureuse

Commenter cet article
C
Contente pour toi de ce joli succès! Maintenant repose toi un peu avant de t'y remettre à nouveau et refaire ton stock! lol<br /> Bon dimanche à vous 2 avec des bizzz
Répondre
F
super si tu s'est bien passé ! bisousssss
Répondre
B
Bravooooo !!!
Répondre
J
super contente pour toi !<br /> gros bisous
Répondre
C
Que de choix ! Un grand bravo Marie-France et de gros bisous à vous deux.
Répondre